Etoile Moulins Yzeure Football : site officiel du club de foot de MOULINS - footeo

TRES BON WEEK-END des seniors A et B vainqueurs de leur rencontre respective

18 septembre 2017 - 16:22

Les joueurs de José Rodrigues et François Borval recevant l'équipe de DOMERAT 3 bonne équipe avec une majoritée de U19 . Les étoilistes largement dominateur et occupant une grande partie de la rencontre le camp des visiteurs lors d'une rencontre de bon niveau 'mais ou ils durent batailler ferme pour faire sauter le verrous défensive adverse. Sans réussite sur leur nombreux coup de pied arrêtés devant le but pour arriver à la fin de première période sur un score nul de 0 à 0 bien flatteur pour les visiteurs. Second période identique avec la même physionomie de jeu ou l'étoile pêche dans le dernier geste 'et sur un des rares ballons perdu se voit encaisser un but contre le cours du jeu 70ème minute. Loin d'être abattu par ce coup du sort ' les étoilistes très solidaire mettent un gros coup d'accélérateur et obtiennent logiquement un pénalty quand un défenseur utilise le bras pour sortir le ballon de la lucarne . Djamel Belounis égalisant à la 74ème minute, suivit d'un but de Alexis Gaumet reprise de volet 78ème minute. Ayant pris l'avantage et sans relache les étoilistes accentue leur pression et marque un troisième but 83ème minute sur pénalty pour une faute défensive dans la surface pénalty convertie en but par Djamel Belounis donnant une logique victoire 3 à 1 . Bon match d'ensemble du groupe de l'étoile contre une équipe adverse qui auras longtemps fait douter notre équipe.

L'équipe seconde de Jonathan Labonne se déplaçant sur le terrain de MONETAY/Allier ,revient avec une large victoire 6 à 1 avec des but de Anthony Michaud , Karl Cantat, Fabien Blas, Kévin Strappazon ,Lucas Rodrigues et Clément Talbotier . Bonne partie de Thomas Mazelier le gardien étoilistes arrêtant un pénalty. Prompte rétablissement à Kévin Strappazon hospitalisé lors de cette rencontre suite à une rupture du tendon d'achille et opéré dans cette journée de lundi 18 sept ;