Etoile Moulins Yzeure Football : site officiel du club de foot de MOULINS - footeo

Tournoi Jean Chapier 2018

13 mai 2018 - 11:57

C'est avec le beau temps que commençait cette belle journée !

Cette année, 24 équipes d'U7-U9 étaient présentes pour une journée de plaisir !

Jérémy et Jamel s'occupaient du tournoi U7-U9 où les tous petits s'amusaient, tiraient, sautaient, marquaient... pas de classement pour cette catégorie ! Tous finissent 1er !

De l'autre côté, 18 équipes d'U11, 10 équipes d'U13 et 11 équipes d'U15 allaient s'affronter pour glaner les trophées !

Le tournoi U11 était supervisé par Clément et la bataille fût acharnée pour la victoire finale ! Moulins vainqueur U11 2018 devant le SC Avermes, Centre Allier Foot, Bourbon Sportif, Montluçon, Coulanges les Nevers, Dompierre, Moulins, Saint Marcellin en Forez, Etoile Moulins Yzeure Football, Moulins, SNID, Neuvy, Yzeure, ESN, SNID, Entente St Menoux Souvigny et le FFYAA. Bravo à tous pour cette journée et pour le spectacle ! Moulins remporte donc pour la deuxième année consécutive ce tournoi U11 !

Le tournoi U13 était géré par Rodolphe. L'AS Yzeure remettait son titre en jeu mais n'étaient pas armée pour le défendre. Moulins remportait la victoire finale devant le SC Avermes et une seconde équipe de Moulins. Suivent Bourbon Lancy, l'Etoile Moulins Yzeure Football, Coulanges les Nevers, Centre Allier Foot, Yzeure, ESN et une seconde équipe de l'Etoile Moulins Yzeure Football. Bravo à tous !

Enfin le tournoi U15 était drivé par David et là aussi, le tenant du titre, Saint Pierre le Moutier, ne conservera pas son titre. C'est uns belle équipe du SNID qui vaincra en finale l'entente Chassenard Molinet en finale. Suivront l'Etoile Moulins Yzeure Football, l'ESN, St Pourçain sur Sioule, Pays de Lapalisse, Avord, Avermes, Neuvy, SNID 2 et St Pierre le Moutier. Bravo à tous pour cette journée !

Ces 3 catégories ont été arbitrées par des arbitres bénévoles que l'ont remercient grandement ! Pas d'arbitres = pas de football, alors soutenons les qu'ils soient débutant, jeunes ou expérimentés !

Mais ce tournoi ne serait rien sans les 60 bénévoles qui œuvrent toute la journée afin que tout se passe dans les meilleurs conditions. Merci à eux !

Merci à Mr Chapier, à tous les sponsors et aux municipalités qui nous aident et qui font que cette journée soit organisée !

Un dernier grand MERCI à vous, les joueurs, éducateurs, parents, grand-parents ou encore observateurs pour votre présence sur cette journée !

À l'année prochaine !